Comment avoir des dialogues coquins par téléphone ?

Vous vivez une relation à distance ou avez tout simplement envie de pimenter votre vie de couple ? Et si vous tentiez l’expérience des dialogues coquins par téléphone ? Bien que très vieillotte comme méthode, vous serez surpris de tous les bienfaits que cela apportera à votre relation. Sextos, appels coquins, tous les moyens sont bons pour vous faire plaisir autrement, dans une ambiance coquine avec votre conjoint(e).

Conversation par téléphone VS sexto : quelle méthode choisir ?

Si les appels téléphoniques coquins datent de l’époque de nos grand-mères, cela n’en fait pas pour autant une méthode dépassée. Si vous avez besoin de proximité, de sentir les émotions de votre partenaire en direct, alors cette méthode est faite pour vous. Les sextos sont aujourd’hui très à la mode, et offrent la possibilité d’échanger plus que des messages. L’arrivée de la technologie et d’Internet a en effet permis à de nombreux couples de s’échanger des photos, voire des vidéos par SMS.

Ainsi, les dialogues coquins par téléphone peuvent s’opérer de différentes manières, et le choix repose sur les préférences de chacun. Les timides préfèreront les SMS, quant aux plus imaginatifs, l’appel érotique reste le meilleur choix.

La préparation d’une conversation coquine par téléphone

Bien évidemment, on ne peut pas démarrer des dialogues coquins par téléphone dans de mauvaises conditions. Il s’agit d’un moment intime pour votre couple, que vous devez préparer si vous voulez que tout se passe au mieux. Mettez tout en œuvre pour que toutes les conditions soient favorables à un échange romantique, à commencer par votre environnement. Assurez-vous d’être seul(e), de préférence dans votre chambre, comme si vous deviez réellement faire l’amour avec votre conjoint. Cela vous permettra d’être tranquille et de vous concentrer plus facilement sur vos échanges coquins. Si besoin, allumez des bougies, portez vos petits dessous sexy de manière à vous mettre parfaitement dans l’ambiance.

Dialogue coquin par téléphone : que dire et quoi faire ?

Si vous en êtes à votre premier essai, vous avez certainement quelques appréhensions et ne savez pas par où commencer. Si vous devez préparer soigneusement votre environnement, votre discours doit être le plus naturel possible.

Avant d’appeler ou d’écrire à votre conjoint, commencez déjà par vous mettre à l’aise, et ne pas trop penser à ce que vous aller lui dire. Imaginez tout simplement tout ce que vous aimeriez lui faire s’il ou elle était à vos côtés à ce moment précis. Une fois que vous êtes détendu, laissez-vous emporter par vos désirs et dites-lui ce qui se cache derrière vos pensées.

Si vraiment vous n’avez aucune idée de la manière dont vous allez commencer, les compliments fonctionnent à tous les coups !