Comment draguer sur les apps de rencontre libertine ?

À l’heure actuelle, de plus en plus de rencontres se font sur internet. Sites de rencontres, applis, facilitent les approches en termes de rencontre, et les techniques de drague sont adaptées à la nouvelle technologie. Voici quelques techniques de séduction pour avoir du succès sur les sites libertins.

Soyez franc sur vos intentions

Vous cherchez une relation sérieuse, une relation libre, ou seulement des expériences sexuelles ? Précisez-le sans tabou. Cela permet de trouver le site libertin ou l’appli qui vous convient. Si certains sont axés sur les tchats et les discussions, d’autres sont spécialisés dans certains domaines comme les « plans cul ». Sur des sites comme Visioparty vous pouvez trouver une multitude de profils. Cette précision est indispensable pour être sûr de discuter avec les personnes ont les mêmes objectifs que vous, mais aussi pour ne pas perdre votre temps.

Prenez le temps de bien choisir votre photo de profil

La photo est un véritable critère d’élimination ou de succès de votre profil sur un site libertin. Il faut que les personnes puissent voir votre tête pour savoir s’il y a un coup de cœur. Évitez les photos de loin, floues, ou encore avec d’autres personnes. À travers la photo transparaissent votre caractère et votre charme. Sourire tout en ayant un air mystérieux pousse généralement à la curiosité. Assurez-vous que votre visage soit bien visible, évitez les photos dans l’ombre, à contre-jour, ou celles qui ne présentent seulement qu’une partie de votre visage. Sachez que la personne va choisir parmi un grand nombre de candidats, et risque de vite passer sur votre profil si la photo ne l’interpelle pas. Choisissez une photo qui vous mette bien en valeur pour avoir des chances de conclure. Il est bien sûr conseillé d’accompagner votre profil d’un bon message d’accroche, avec une description qui capte l’attention.

N’ayez pas peur de faire le premier pas

Une femme ou un homme vous a tapé dans l’œil ? N’attendez pas que la personne fasse le premier pas, et lancez-vous. Sachez que le premier message dans un tchat libertin a autant d’importance que votre photo de profil. De ce fait, soignez votre orthographe et restez élégant et poli. Votre interlocuteur va vous juger dessus, et peut facilement vous zapper si ce que vous écrivez contient des fautes. Privilégiez les messages simples pour commencer une discussion, faisant référence à ses goûts et centres d’intérêt. N’oubliez pas de mettre un brin d’humour dans la conversation pour la rendre agréable. Attention cependant de ne pas en faire trop pour ne pas faire fuir la personne.