Comment se mettre au libertinage ?

De nombreux fantasmes mènent des couples à entrer dans la zone de la liberté sexuelle. Alors si vous tentez de pimenter votre relation amoureuse, un plan à 3 ou un échangisme pourrait vous intéresser. Profitez de ce guide pour obtenir les meilleurs conseils libertinages pour débutant.

Discutez de votre fantasme à votre partenaire

Avez-vous envie de pousser vos limites dans votre sexualité ? Se mettre au libertinage vous fera découvrir de nouvelles expériences. Le libertinage, comme son nom l’indique, consiste à pratiquer des actes sexuels avec une autre personne sous les yeux de son partenaire. Même interdite dans la société, cette préférence séduit de nombreux couples de tout âge. Si vous souhaitez regarder votre moitié se faire prendre par une autre personne, ou que vous voulez faire l’amour avec deux individus en même temps, n’hésitez pas à dévoiler vos fantasmes à votre partenaire.

Vous pouvez essayer de donner quelques inspirations à votre compagnon avec des films érotiques sur le thème de libertinage. Vous n’avez pas de chance si jamais votre homme/femme se sent particulièrement menacée par votre nouveau besoin sexuel.

Établissez des règles strictes

Le fait de se mettre au libertinage n’est pas synonyme de désir d’infidélité. Il suffit de définir quelques règlements pour éviter de déclencher la jalousie dans votre couple. Il est important de mettre en avant la confiance mutuelle afin de prévenir tous les malentendus et les fausses interprétations du libertinage. Demandez à votre partenaire les « tabous » à ne jamais pratiquer même s’il s’agit d’un libertinage. Certaines personnes interdisent leur partenaire d’embrasser les participants, d’exercer une fellation ou de s’accoupler sans préservatif.

Dans la plupart des cas, les couples choisissent des inconnus afin de préserver la discrétion. Vous éviterez ainsi de dévoiler votre identité. Certains arrivent même à porter des déguisements masqués pendant les actes sexuels.

Trouvez la troisième personne ou un autre couple libertin

Repérez les endroits qui vous aideront à se mettre au libertinage. Il existe des plateformes en ligne, des clubs ou des bars qui rassemblent des individus et des couples qui pratiquent déjà le libertinage. Commencez par une discussion ouverte autour de quelques verres pour savoir si vous arriverez à trouver une entente avec les tiers.

Une fois que vous avez conclu un accord, réalisez votre plan. Vous pouvez accueillir vos invités chez vous ou louer une chambre d’hôtel. Essayez de lister en avance les pratiques sexuelles dont vous avez toujours rêvé. Toutefois, prenez du plaisir sans autant s’inquiéter des détails. Dans certains cas, regarder une vidéo de plan à 3 ou à 4 serait nécessaire. Cela pourrait vous aider à oublier tous vos retenues envers la personne ou le couple que vous avez choisi.