Avec quoi et comment stimuler le point G ?

Le point G correspond à la zone à l’intérieur du vagin, à environ 3 cm de son entrée. Pendant l’excitation, elle peut être détectée grâce à la muqueuse, qui gonfle et est plus épaisse à cet endroit. Il se trouve à l’arrière de l’urètre et peut également lui appliquer une pression lorsqu’il est gonflé.

Stimuler le point G seul ou à deux

Sans affecter la qualité de la sensation, la taille de la zone varie fortement d’une femme à l’autre. Pour certaines personnes,  toute la paroi avant est sensible pour stimuler le point G.

Si vous êtes seul, vous pouvez prendre une position accroupie, vous asseoir sur le bord d’une chaise ou même vous allonger sur le ventre. Après avoir inséré l’index ou le majeur, poussé vers le haut et tâtonné pour le fameux point G, sa position peut provoquer le désir d’uriner, ce désir ne durera que quelques secondes, après quoi il sera remplacé par un fort sentiment de plaisir;

Cependant, si vous êtes avec votre partenaire, la recherche peut être plus excitante (certaines personnes pensent que c’est plus facile). Dans ce cas, vous pouvez soulever le bassin et vous allonger sur l’abdomen ou les membres. Sur la base de vos suggestions, votre partenaire peut être placé derrière vous et pointer votre doigt vers le sol pour explorer votre intimité.

La stimulation durant les rapports

Vous pouvez également choisir de stimuler le point G pendant le rapport sexuel.  Cependant, même si la précision est faible, il existe des emplacements dédiés à cette zone agréable. Ce sont les trois positions clés qui guident vos ébats:

– La levrette: l’homme se tient derrière la femme à quatre pattes et adopte donc un angle propice à des préliminaires ciblés. En fait, cette position peut parfaitement stimuler la paroi supérieure du vagin.

– Andromaque : C’est aussi une position populaire pour profiter du réveil du point G. L’homme est allongé sur le dos, la femme monte sur lui, face à lui.

– Enclume:  La femme était allongée sur le dos et a posé ses pieds sur les épaules du monsieur sur ses genoux, ce qui a soulevé le bassin de la femme. Il fournira également une bonne stimulation pour les personnes les plus flexibles.

Stimulez avec un masseur spécial à point G

Si au lieu de vous bander les yeux, vous préférez atteindre sans effort les sommets du plaisir et sans risque de vous tromper, le meilleur choix est d’appeler un spécialiste pour vous stimuler le point G.

Le but ultime de l’accessoire vibrant est de vous faire plaisir grâce à votre point G. Sa forme vibrante et ses extrémités plates vous permettent de masser facilement sans penser à tort qu’il s’agit d’une véritable zone de plaisir. Quant aux vibrations, elles peuvent fournir une excellente stimulation sans effort.

Avant de traiter de cette zone délicate et sensible, il est nécessaire de maintenir des prédispositions sensuelles et reproductives appropriées: c’est-à-dire dans un état d’excitation avancée.