Comment fonctionne un anneau vibrant ?

L’anneau vibrant ou cock ring fait partie des sextoys pour homme. Il est très prisé par les amateurs de plaisirs solitaires, mais pimente également les relations de couple. L’anneau vibrant a pour principe de décupler le plaisir quand l’homme jouit. Vous voulez comprendre comment fonctionne-t-il? Des éléments de réponse tout de suite dans cet article.

Un anneau vibrant : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un jouet sexuel. Il est disponible en plusieurs formes, plusieurs tailles et en différentes matières.  Il peut être en métal, en silicone, en cuir ou en caoutchouc. Quel que soit le modèle que vous avez choisi, il se placera sur le pénis en érection. Les vibrations augmentent le plaisir et renforcent l’intensité et la puissance de l’érection. Les anneaux vibrants pourront avoir une texture souple ou rigide selon l’intensité de plaisir recherché. D’autres peuvent être composés de triplettes d’anneaux et prennent en compte les testicules.

Comment fonctionne-t-il ?

L’anneau vibrant permet de stimuler l’érection pour faire durer le plaisir. En appliquant une pression sur le pénis, il freine le flux sanguin dans le pénis pour que l’éjaculation soit plus longue et plus puissante. Certains modèles d’anneaux vibrants disposent d’un régulateur de vitesse, pour un bon réglage des vibrations. L’intensité du plaisir sera plus contrôlée. Cela vous évitera également de partir dans toutes les directions. Avec un modèle plus révolu, vous pouvez régler la distance de l’érection. Ce sera plus pratique et plus jouissant pour votre partenaire de jeu.

Quels sont les avantages des anneaux vibrants ?

Si vous êtes amateur de plaisir solitaire, ce jouet vous permettra de tester de nouvelles sensations. L’anneau vibrant peut en effet vous aider à atteindre le summum du plaisir. Les modèles de base vous permettent de rallonger la durée de l’érection ce qui augmentera le plaisir durant votre jeu en solo. Les modèles plus avancés vous permettent de varier l’intensité de vibration. Vous aurez donc un total contrôle de votre érection. Pour les jeux en couple, l’anneau influe également sur le plaisir. Les modèles pour couple sont dotés de petites boules recouvertes de picots à bouts ronds qui titillent le clitoris lors de la pénétration, ce qui décuple le plaisir des partenaires durant les ébats sexuels. Grâce à un seul sextoy, l’homme et la femme se partagent des plaisirs mutuels. Avec les modèles réglables, ils décident ensemble de la distance de l’érection. Avec plus d’imagination, les ébats seront plus intenses associés à ce jouet.