Savez-vous ce qui différencie godemichés et vibromasseurs ?

Les jouets sexuels commencent à se vulgariser. Ils se déclinent en différents modèles qu’il est facile de se perdre si l’on n’est pas connaisseurs. Certains sextoys se ressemblent, mais n’ont pas de fonction similaire. Cet article détaille les différences entre les godemichés et vibromasseurs, deux sextoys très en vogue en ce moment.

Un godemiché : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un objet allongé et cylindre, de forme similaire au pénis qui s’introduit dans le vagin ou dans l’anus. Il se décline en différentes tailles pour varier le plaisir. Le godemiché a en effet une typologie différente : incuries, doubles, grandes et petites, il y a l’embarras du choix. Les godemichets sont conçus avec des matières variées : en plastique, en métal, en latex, en verre. Sa forme s’apparente à celle de la verge, incisant des testicules. Vous pouvez en utiliser durant vos rapports sexuels ou pendant dans vos séances de plaisirs sexuels. Le jouet vous permet de contrôler l’intensité du désir. Les derniers modèles de godemichés hypoallergéniques sont conçus pour éviter les irritations.

Comment définir un vibromasseur ?

Comment distinguer les godemichés et vibromasseurs ?  Le virbomasseur est un dispositif permettant de stimuler certaines zones érogènes comme le clitoris, les seins, l’anus et les cuisses… Il est équipé d’un moteur électrique capable de produire des vibrations, dont les intensités sont modulables et réglables. Le vibromasseur est très pratique pour les plaisirs en solo. Il vous permet d’atteindre l’orgasme. Il s’utilise également au sein de votre relation de couple. Il pimente les ébats amoureux afin d’en apporter une nuance ludique. L’utilisation d’un vibromasseur enlève la routine qui commence à se trouver une place dans votre quotidien.

Les différences entre un vibromasseur et un godemiché ?

Les godemichés sont beaucoup plus flexibles que les vibromasseurs. Cela est dû au module de vibrations. Avec les vibromasseurs, le choix des matières à utiliser pour la conception est assez limité. Il faut également trouver des piles adaptées ou utiliser un chargeur. Ce qui n’est pas le cas avec les godemichés. Pour les plaisirs solitaires, les godemichés se présentent comme un partenaire plus réaliste puisqu’ils imitent les pénis réels. De plus, ils sont beaucoup plus flexibles. Les vibromasseurs permettent de stimuler toutes les zones érogènes du corps, alors que le godemiché ne sensibilise que le vagin et l’anus. Le vibromasseur est électronique alors que le godemiché est manuel. Les deux jouets peuvent être utilisés pour les plaisirs en solo ou pour ajouter des piquants aux  ébats en couple. Votre choix se basera sur l’intensité de plaisirs que vous voulez obtenir. Les godemichés et vibromasseurs sont donc deux accessoires différents.